À propos

Bonjour,

Je m’appelle Stéphanie Destriez, je suis sophrologue certifiée. J’ai été formée par le centre « Univers d’Être » de Sarah Cabéro.

Etant maman d’un adolescent atypique (dyspraxique visuo-spatiale, dysgraphique et hypersensible) âgé de 13 ans, je connais le parcours du combattant qu’on doit faire pour son ou ses enfants à l’école, les allées et retours chez les spécialistes (orthophoniste ,ergothérapeutes, psychologues…) ainsi que les difficultés d’être enfants différents. J’ai découvert la sophrologie en participant à quelques séances et j’ai découvert ses bienfaits . J’ai eu envie de me former pour accompagner mon ados ainsi que des enfants ayant des troubles d’apprentissage et handicaps invisibles (dyspraxie, TDA/H,…) mais aussi des adolescents et des adultes vers un mieux être et leur apporter un moment de détente et de relaxation.

Je suis aussi animatrice en yoga et relaxation pour enfants de 2 à 12 ans; La sophrologie et le yoga offrent aux enfants qui sont des super héros des techniques de relaxation et de bien-être.

Je suis adhérente de la chambre syndicale de sophrologie.